Les soutiens dédiés

Ces actions solidaires sont réservées à tous les adhérents de certaines conventions : CODENA, SYNTEC, Immobilier, Boucherie, Prestataires de service et Habillement.

CODENA

En tant qu'assuré d'un contrat collectif d'assurance santé dédié à la branche "CODENA", vous avez accès à un Fonds d'Actions Sociales dédié mis en place par votre assureur QUATREM.

Ce Fonds vient en complément des actions de soutien délivrées par l'Association des Assurés APRIL. Il vous permet un accès privilégié aux soutiens sous conditions de l'Association et vous offre des services d'accompagnement spécifiques.

Santé IMMOBILIER (Quatrem)

En tant qu'assuré d'un contrat collectif d'assurance santé dédié à la branche "IMMOBILIER", vous avez accès à un Fonds d'Actions Sociales dédié mis en place par votre assureur Quatrem.

Santé SYNTEC (QUATREM)

En tant que bénéficiaire d'un contrat d'assurance collectif santé à adhésion obligatoire dédié à la branche SYNTEC, vous avez accès aux soutiens du Fonds d'Actions Sociales dédié mis en place par votre assureur QUATREM.

Ce fonds est alimenté par l'assureur, à hauteur de 2% des cotisations acquittées par les entreprises ayant souscrit à la convention d'assurance n°AE2020S03. L'assureur a confié la gestion de ce fonds à l'Association des Assurés APRIL.

Santé Prestataires de Service

En tant que bénéficiaire d'un contrat d'assurance collectif santé à adhésion obligatoire dédié à la branche PRESTATAIRES DE SERVICE, vous avez accès aux soutiens du Fonds d'Actions Sociales dédié mis en place par votre assureur QUATREM.

Ce fonds est alimenté par l'assureur, à hauteur de 2% des cotisations acquittées par les entreprises ayant souscrit à la convention d'assurance n°AE202S07. L'assureur a confié la gestion de ce fonds à l'Association des Assurés APRIL.

Santé Boucherie

En tant que bénéficiaire d'un contrat d'assurance collectif santé à adhésion obligatoire dédié à la branche BOUCHERIE, vous avez accès aux soutiens du Fonds d'Actions Sociales dédié mis en place par votre assureur QUATREM.

Ce fonds est alimenté par l'assureur, à hauteur de 2% des cotisations acquittées par les entreprises ayant souscrit à la convention d'assurance n°AE202S06. L'assureur a confié la gestion de ce fonds à l'Association des Assurés APRIL.

Santé Habillement

En tant que bénéficiaire d'un contrat d'assurance collectif santé à adhésion obligatoire dédié à la branche Santé Habillement, vous avez accès aux soutiens du Fonds d'Actions Sociales dédié mis en place par votre assureur QUATREM.

Ce fonds est alimenté par l'assureur, à hauteur de 2% des cotisations acquittées par les entreprises ayant souscrit à la convention d'assurance n°AE2020S08. L'assureur a confié la gestion de ce fonds à l'Association des Assurés APRIL.