Nos conférences

Explorez l'ensemble de nos conférences dédiées à nos divers soutiens et aux problématiques qui y sont associées. Rejoignez-nous pour découvrir les perspectives et solutions liées à nos diverses formes de soutien.

Découvrez nos conférences en replay

conference soutien financier assures april

SOUTIEN FINANCIER

Budget serré, comment se débrouiller ?
L’Association des Assurés APRIL propose un soutien financier gratuit à tous ses adhérents. Si vous êtes dans une situation financière délicate suite à un coup dur et que vous avez des difficultés à régler vos cotisations d'assurance, vous pouvez bénéficier d'un soutien sous certaines conditions.

Découvrir

Vous soutenir

Pour aller au-delà des garanties de ces contrats et par solidarité avec ses adhérents, l'Association propose des soutiens réservés à ceux qui ont besoin d'un coup de pouce, en cas d'imprévu ou de coup dur.