Soutien

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 18h
(heure de Paris)
*Prix d'un appel local depuis la France

ou contactez-nous par mail à Esta dirección de correo electrónico está siendo protegida contra los robots de spam. Necesita tener JavaScript habilitado para poder verlo.

Vous avez des frais de santé urgents et onéreux ? Des difficultés ponctuelles à régler vos cotisations d'assurance ?

Face à un coup dur, pour les adhérents ayant souscrit un contrat d'assurance crée et géré par APRIL International Care France, l'Association peut prendre en charge :
  • des séances chez un psychologue en cas de traumatisme
  • en cas d'incertitude quant à un diagnostic ou un traitement médical qui engagerait son pronostic vital, un deuxième avis médical peut être pris en charge, en partie ou intégralement
  • une partie de la cotisation d'assurance en cours
  • en cas de détresse grave, une partie des frais occasionnés par l'organisation du secours, dans la limite de 5 000€.

Les conditions de ressources

Ces soutiens de l'Association sont réservés aux personnes rencontrant des difficultés financières ponctuelles.

Pour les adhérents ayant souscrit un contrat d'assurance crée et géré par APRIL International Care France, les ressources du foyer de l'adhérent seront examinées au cas par cas par la Commission d'Actions Solidaires de l'Association.