Vous avez besoin d'un coup de pouce suite à un coup dur imprévu à l'étranger ?

Soutiens expatriés

Vous avez des frais de santé urgents et onéreux ? Des difficultés ponctuelles à régler vos cotisations d'assurance ?

Face à un coup dur, pour les adhérents ayant souscrit un contrat d’assurance crée et géré par APRIL International Care France,  l'association peut prendre en charge :
des frais de santé urgents et onéreux (prothèse dentaire, verres optiques...) à partir du 1er euro et dans la limite de 5 000 € dans la mesure où les frais ne pourraient être pris en charge par les garanties d'assurance auxquelles le bénéficiaire a droit.
des séances chez un psychologue en cas de traumatisme
en cas d’incertitude quant à un diagnostic ou un traitement médical qui engagerait son pronostic vital, un deuxième avis médical peut être pris en charge, en partie ou intégralement,
une partie de la cotisation d'assurance en cours
en cas de détresse grave, une partie des frais occasionnés par l'organisation du secours, dans la limite de 5 000 €.

Les conditions de ressources

Ces soutiens de l'Association sont réservés aux personnes rencontrant des difficultés financières ponctuelles.

Pour les adhérents ayant souscrit un contrat d'assurance crée et géré par APRIL International Care France, les ressources du foyer de l'adhérent seront examinées au cas par cas par la Commission d'Actions Solidaires.
Si vous êtes assuré(e) APRIL International CARE France appelez le
(33) 1 73 02 93 80
ou contactez-nous par mail à
soutien@associationdesassuresapril.fr