APRIL Entreprise Prévoyance

logoaprilentrepriseprevoyanceL'Association souscrit les contrats d'assurance collectifs en veillant à obtenir les meilleures garanties pour ses futurs adhérents.

Elle réalise ce travail en partenariat avec APRIL Entreprise Prévoyance qui propose une large gamme de contrats de complémentaire santé d'entreprises et des garanties de prévoyance dédiées aux TPE/PME.

La différenciation des garanties s'appuie sur la compétitivité de leur rapport qualité-prix, sur la clarté et la transparence des explications données aux assurés et sur la qualité et la rapidité de la gestion. Cette gamme est par ailleurs fortement évolutive pour épouser au plus près les tendances du marché.

Pour connaitre l'ensemble de la gamme des contrats proposés par APRIL Entreprise Prévoyance, cliquez ici.