Titre partie 1: Administrateur
Contenu partie 1: J'ai choisi de donner de mon temps à l'association des assurés APRIL, car la solidarité doit se vivre en acte. Et l'association est clairement totalement tournée vers l'écoute et l'action pour soutenir ses assurés.
Nous ne pouvons pas rester indifférents à ce qui se passe autour de nous, aux difficultés que rencontrent nos concitoyens, à commencer par nos assurés. Apporter modestement notre pierre pour plus d'équité, plus d'humanité, apporter un coup de pouce aux plus démunis, qui sont souvent, tout juste à côté de nous, dans le respect de leur dignité, telle est l'action de notre Association et ma motivation à y participer.
Chaque petit pas compte et chacun peut contribuer, dans la continuité de ce que fait notre Association, à construire la société de demain, plus solidaire.
Image partie 1: