Titre partie 1: Trésorier adjoint
Contenu partie 1: Agir
L'Association rassemble des Administrateurs et membres permanents avec des parcours professionnels et des personnalités différents mais au final tous agissent avec grande sincérité dans l'objectif commun de soutenir les adhérents en difficulté. Cet état d'esprit alimente ma motivation au quotidien.

Soutenir
Les premières commissions du Fonds d'Actions Solidaires auxquelles j'ai participé il y a quelques années m'ont fortement interpellé sur la capacité de l'Association à soutenir des personnes en grande détresse médicale, sociale et financière et m'ont conforté dans mon envie d'être acteur de cette solidarité.
Il est réconfortant pour moi d'observer à travers l'action au quotidien de l'Association, qu'il reste possible d'écouter et de soutenir des personnes en difficulté dans un monde où l'individualisme et l'indifférence règnent.
Image partie 1: