Titre partie 1: Administrateur
Contenu partie 1: J'ai rejoins l'association car elle vise à réconcilier concrètement une vision économique et une vision humaine de la protection des personnes.

Projet plus que nécessaire aujourd'hui selon moi car il est fondateur d'une société, qui, si elle sait bien segmenter, séparer (depuis toujours !) pour des raisons économiques (le juste prix !) doit aussi oser à (ré)apprendre à inclure et relier dans les moments d'exception que nous pouvons tous traverser dans notre existence humaine.

Créer et développer cet espace associatif original, conserver ce lien originel de l'assurance, de la confiance dans la relation par l'écoute, le soutien et l'action auprès de nos Adhérents dans les moments difficiles de leur vie est un engagement fort qui a beaucoup de sens pour moi.

Car il contribue à une société plus juste et responsable et à l'émergence de nouvelles formes de solidarité dont elle a cruellement besoin aujourd'hui pour se transformer, et qui restent en grande partie à inventer ou réinventer.
Image partie 1: