Qui sommes-nous ?

L'Association des Assurés APRIL est un acteur solidaire de ses adhérents par les garanties mutualisées qu'elle souscrit pour eux et par l'aide quotidienne qu'elle leur apporte.

Solidaire par ses statuts

L'Association des Assurés APRIL a été créée en 1988. Elle est loi 1901, à but non-lucratif et est au service du collectif.

Solidaire par son histoire

Elle souscrit des contrats d'assurance collectifs en veillant à obtenir les meilleures conditions pour ses futurs adhérents. Elle permet ainsi à plus d'un million d'assurés de bénéficier de garanties à des tarifs compétitifs grâce à sa taille.

Solidaire par philosophie

Dès sa création, l'Association s'est dotée d'un Fonds d'Actions Solidaires. Parce qu'agir pour tous, c'est n'abandonner personne, les plus démunis comme ceux qui ont besoin d'un simple coup de pouce.

Solidaire et responsable

Convaincue que chacun doit rester acteur de son existence, l'Association a choisi de soutenir ses adhérents sans agir à leur place. Soutenir ponctuellement et non pas assister, tel est le sens de son action.