Une équipe de juristes est là pour vous conseiller

Soutien juridique

Vous avez besoin d'une information juridique ?

Des équipes de juristes sont à votre disposition pour vous informer sur vos droits dans tous les domaines de la vie quotidienne :
Droit de la famille
Droit du travail
Droit de la santé
Relations avec les administrations
Droit de la consommation
Ce soutien est accessible à tous les adhérents.
  • [Merci pour vos conseils ] qui m'offrent un grand soulagement surtout lorsque je suis perdue dans les méandres administratifs... Les conseillers de chaque service sont d'une grande clarté et je n'ai même pas trouvé 1/10 de conseils ou d'aide auprès de la sécurité sociale.
    Chloé 30 ans
  • Le juriste m'a bien conseillé pour trouver une solution à l'amiable avec mon voisin avec qui j'étais en conflit depuis des années
    Christophe 45 ans
  • C'est rassurant de pouvoir parler à quelqu'un de compétent
    Etienne 52 ans
  • Rapide, réponse claire et détaillée, efficace !
    Jean 45 ans

Vous souhaitez être accompagné dans vos démarches administratives ?

Les équipes de juristes peuvent :
Vous informer sur vos droits en matière fiscale
Vous aider à préparer votre dossier pour votre retraite
Vous aider à rédiger un courrier complexe adressé une administration
Vous accompagner dans les formalités en cas de décès d'un de vos proches

Vous devez défendre vos droits ?

Les juristes mettent tous les moyens en oeuvre pour régler vos litiges et défendre au mieux vos intérêts (domaines de la santé, de l'habitat et dommages corporels).

Ils sont à votre disposition pour vous aider à constituer un dossier complet et trouver une solution à l'amiable.

Si nécessaire, ils lancent une procédure judiciaire et vos frais de justice sont pris en charge jusqu'à un certain plafond, avec l'avocat de votre choix.
Pour tout
renseignement juridique
En cas de litige
Munissez-vous de :
- votre numéro d'adhérent.
- numéro de convention suivant : 504219