L'équipe de l'association

Voici qui nous sommes et ce qui nous rassemble

L'équipe au quotidien

L'équipe opérationnelle est en charge de la gestion quotidienne de l'Association et est en relation directe avec les adhérents pour les missions assurées par l'Association.

L'équipe est au service des adhérents :
  • Elle suit le fonctionnement et l'évolution des contrats d'assurance collectifs souscrits par l'Association.
  • Elle reçoit et étudie tous les dossiers de demandes d'aide pour le Fonds d'Actions Solidaires, en vue de la Commission du Fonds d'Actions Solidaires qui se tient tous les mois
Elle est composée de quatre personnes :
  • Anne Daviet, Conseillère Actions Solidaires
  • Mathilde Desmaris, Chargée de gestion
  • Cécilia Pita, Assistante administrative
  • Claire Fromentin, Directrice Générale
  • Cécilia Pita

Assistante Administrative
    Cécilia Pita est Assistante administrative. Elle est responsable de l'archivage des conventions d'assurance, du courrier, de la réception des pouvoirs. Elle apporte également son soutien à la gestion du Fonds d'Actions Solidaires.
  • Mathilde Desmaris

Chargée de gestion
    Mathilde Desmaris est chargée de gestion. Elle apporte son soutien à la gestion du Fonds d'Actions Solidaires, en contact au quotidien avec les adhérents pour les aider à compléter leur demande de soutien. Elle s'occupe également de l'organisation et de l'administration de l'association.
  • Anne Daviet

Conseillère Actions Solidaires
    Anne Daviet est Conseillère Actions Solidaires. Elle reçoit et analyse tous les dossiers de demandes de soutiens envoyés par les adhérents. Elle prépare tous les mois la Commission d'Actions Solidaires, qui statue sur les demandes.
  • Claire Fromentin

Directrice Générale
    Claire Fromentin est Directrice générale. Elle assure, sous la délégation du Président, l'administration opérationnelle de l'Association, le suivi du fonctionnement et de l'évolution des contrats d'assurance souscrits par l'Association, la bonne gestion des actions solidaires, la communication et anime les réflexions stratégiques.