Conférence

L'Association s'est fixée entre autres missions de prendre soin de ses Adhérents, les aider à se protéger et les soutenir dans toutes les étapes de leur vie d'Adhérent. C'est la raison pour laquelle, dans le cadre de son partenariat avec la Fondation APRIL, l'Association organise à l'attention de ses Adhérents de la région lilloise, cette conférence sur la santé et l'activité physique.

Conférence sur la sédentarité et l'activité physiqueMartine Duclos
du Pr Martine DUCLOS

Adhérent à l’Association des Assurés APRIL de la région lilloise, nous avons le plaisir de vous convier à la conférence sur la santé et l'activité physique, qui aura lieu :

ce mardi 29 novembre 2016 à 18h

Hôtel Crowne Plaza Lille
Salle de conférence
Euralille 4

59777 LILLE

A cette occasion, deux temps forts vous seront proposés :
  1. de 18h à 19h30 : conférence Santé et activité physique « Pourquoi bouger au quotidien » animée par le Professeur Martine DUCLOS.

2. de 19h30 à 20h : cocktail en présence de Martine DUCLOS
Inscivez-vous en cliqaunt sur ce lien ou par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant le nombre de personnes souhaitant participer à la conférence

Pour venir au Crowne Plaza

Métro : Ligne 2, arrêt Lille Europe