Pierre-Henry Michaud

Pierre-Henry pour site 17 9 15 L'Association des Assurés APRIL, que j'ai l'honneur de présider et à laquelle je participe depuis sa création, poursuit un esprit de solidarité au profit de ses adhérents.
Aujourd'hui, où il peut presque paraître suspect d'être altruiste, je suis heureux de m'engager fortement dans l'aide au profit de tous, des plus démunis, comme de ceux qui ont besoin d'un simple coup de pouce.
Cette démarche est, non seulement, dans mon ADN ainsi que dans celui de notre Conseil d'Administration.
Je suis guidé par le souci de permettre à un certain nombre de nos adhérents de remettre « le pied à l'étrier ». En effet, dans un monde où il est facile de perdre pied et où tout évolue très vite, il est important que nos adhérents puissent compter, dans une action désintéressée, sur mes compétences, comme sur celles de l'ensemble des membres du conseil.
Cette démarche naturelle pour nous est le reflet d'un esprit d'équipe jamais démenti et qui, je l'espère, continuera de nous animer encore longtemps.